Scoop

LPA
lpa | 14 décembre 2024 | 732 vues

Hypolite Bakari : un éclat d’humour uvirois à Bukavu

C’est sous l’invitation de Jospin de Mars et de Gloire Taylor, deux humoristes BUKAVIEN, qu’Hypolite Bakari, le célèbre humoriste uvirois, a posé ses valises dans la capitale du Sud-Kivu.

L’artiste, connu pour son humour caustique et ses sketchs hilarants, est à Bukavu pour un spectacle exceptionnel qui se tient ce samedi 14 décembre à partir de 15 h 00 dans la mythique salle du collège Alfajiri.

Intitulé « Etcétera », ce spectacle s’annonce comme un moment de pur divertissement. Bakari, qui est également le directeur artistique du BAVI Comedy Club et l’initiateur de la soirée « Le Paradis du rire », compte bien faire vibrer le public bukavois avec son humour unique, marqué par son attachement à ses racines uviroises.

« Je suis très heureux d’être à Bukavu et de pouvoir jouer dans cette salle mythique », a déclaré l’humoriste. « C’est une occasion pour moi de représenter ma ville et de partager ma passion avec le public. Je promets un spectacle mémorable. »

Pour rappel, Hypolite Bakari prépare également la soirée « Le Paradis du rire », qui se tiendra à Uvira le 31 décembre prochain.

 

Rédaction LPA



7 Commentaires :

  1. Courage mon frère. Rendez-vous le 31.décembre chez EL PARADISO Lounge bar

  1. Big up monsieur ????????

  1. Force à toi bro

  1. Love from ???????? Go Go Go big Bro We support you

  1. Forge frérot et que le tout puissant t'accompagne dans toute ta carrière ????

  1. Courage mon frère Hypolite que notre seigneur Je sus t'ecompagne pour le bien fait de votre carrière Kaka. et nous les jeunes Uviroi nous sommes agenuille pour ciplier le Seigneur pour que ta vision soit aller en avant...Tata kabezya mwene Malango akubike misi

  1. Hypolite mon combat, je me suis juste déplacer de Bujumbura pour Bukavu pour assister a ce spectacle mais aussi respecter ma promesse que je lui ai fait depuis longtemps que je manquerais jamais à l'un de ce spectacle, a moins que j'ai pas des transports



Laissez votre commentaire